samedi 5 juillet 2008

IL PARLE.IL HURLE. IL PARLE.
IL FAIT BEAUCOUP DE BRUIT...
IL EST INSTALLE DANS MON SALON.
IL VIENT D'ARRIVER DANS MON SALON.
IL PARLE ET HURLE DANS MON SALON.

SERAIT-CE MON NOUVEAU TELEVISEUR?

JE ME SUIS ACHETEE UNE TELEVISION.

Alors je la regarde tout le temps.
Il faut bien la rentabiliser, car elle m'a coûté très cher.
Et encore, je ne parle pas de la redevance qu'il faut aussi payer.
J'y vois des tas de choses!
J'aime bien les images. Même qu'elles bougent et qu'on voit des gens dedans.
Et les gens, ils parlent. Ils parlent beaucoup.
Alors je n'ai plus besoin de parler.
D'ailleurs je ne parle plus.
Ils ont tellement l'air de savoir plein de trucs dans la télévision, que je me sens très bête. Alors je ne parle plus. Je zappe.
Je me suis achetée une télévision et maintenant je me sens très bête.
Alors je n'ose plus parler aux gens.
Et comme je ne parle plus aux gens, bah les gens... Ils me zappent.